A propos de nous

L’Association Maître Philippe, est une association à but non lucratif dont le siège est à L’Arbresle, dans le Rhône (France).

Arbreslois de cœur, imprégnés par l’aura du Maître, nous nous sommes émus du devenir du Clos Landar, la bâtisse où Il a vécu de nombreuses années, et c’est dans l’espoir de voir cette maison de L’Arbresle se réveiller et ne pas mourir, que nous avons créé cette Association afin de perpétuer l’image du Maître et son souvenir de manière vivante.

L’Association se compose d’un Bureau, de membres actifs, membres d'honneurs et de sympathisants.

2009 Google - Données cartographiques 2009 Tele Atlas

L'Arbresle se situe au Nord Ouest de Lyon, le curseur rouge indique sa position géographique.