Nouvelles

Bulletin d'information juin 2014 Le 25 avril 1849, naissait à Loisieux, commune de Savoie , Nizier Anthelme PHILIPPE . Pour commémorer cet anniversaire, l’association Maître Philippe , vous convie à une simple visite ou avec votre panier repas à nous rejoindre dans le parc du Clos Landar qui fut la demeure arbresloise de Maître Philippe , le samedi 26 avril 2014 à partir de 11 heure. Consultez la revue de Presse - LeProgrès et Le PAYS . Bulletin d'information décembre 2013 . L’Association Maître Philippe est heureuse de vous annoncer la sortie d’une nouvelle collection entièrement consacrée aux guérisseurs spirituels et aux « marcheurs de Dieu ». La collection est composée de douze carnets, les « Carnets de L’Arbresle », Editions ARQA.

Le 6 octobre 2013 : Journée rencontre au Clos Landar, à partir de 10h30

Le 2 septembre 2013 sorti du livre "Enseignements oraux de M. PHILIPPE de LYON", Editions ARQA L'Association Maitre Philippe vous présente son bulletin d'information printemps 2013 .

Du 22 au 29 Mars 2013, nous a eu la joie d'accueillir un nouveau groupe Brésiliens pour visiter les différents lieux de vie de Maitre Philippe : le Clos Landar, le cimetière de Loyasse, la maison natale de Maitre Philippe. Le 24 Mars 2013 : Dimanche des rameaux, hommage à Maître Philippe, au Cimetière de Loyasse. Le 10 Mars 2013 : Journée Rencontre & Partage à la salle Claude Terrasse de L'ARBRESLE

L'Association Maitre Philippe vous présente son premier bulletin d'information. Celui-ci mettra en exergue les nouvelles concernant les actions et les projets de l'Association. Mais également des renseignements sur ce qui touche de près ou de loin le Maitre. Vous pouvez le télécharger via le lien ci-dessous.