Photos Souvenirs du Clos Landar

Nous sommes heureux de vous proposer un projet qui nous tient à coeur. En effet, notre Association a le plaisir d'avoir oeuvré en collaboration avec le photographe Bergeon Delorne de l'Arbresle, possesseur des droits d'auteur de ces trois magnifiques cartes postales du Clos Landar. Celles-ci datant des années 1900 et sont aujourd'hui retirées pour une édition limitée de 500 exemplaires.

Ces photos sont un véritable héritage et témoignage de la beauté de ces lieux. On peut encore imaginer l'empreinte de Maitre Philippe et s'imprégner de cette belle époque.

Pour Commander:

Nous envoyer un chèque de 10€ à l'ordre de:

Association Maitre Philippe - Photos souvenirs

Maison des Associations

33 Bis Rue Gabriel Péri

69210 L'Arbresle

France

Le prix de 10€ comprend: ces trois photos uniques du Clos Landar, au format carte postale, numérotées et d'époque (début XXe siècle), de qualités professionnelles.

La livraison vous sera adressée à votre domicile par envoi postal, pris en charge par l'Association. Merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées postales ainsi que votre adresse email. L'envoi est effectué à réception de toute commande complète (dument remplie accompagné du chèque correspondant).

Nous vous remercions de tout cœur pour votre participation et votre précieux soutien.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter.