Comment adhérer ?

Si vous êtes sensibles à Maître Philippe, et aux préceptes qu’Il énonçait, vous pouvez nous rejoindre. En devenant adhérent de notre Association régie par la loi 1901, donc à but non lucratif, vous oeuvrez à la continuité de son histoire et de son rayonnement.

Votre adhésion, soutien dans notre action, vous permettra de participer à l'évolution de l’Association, d'être informé de nos actions et projets, d’être membre d’une structure administrativement reconnue, d'assister à l'Assemblée Générale, et d'y exercer votre droit de vote.

Pour cela, c'est très simple. Téléchargez, en bas de l'écran, la charte et le bulletin d'adhésion ci-dessous, complétez les et retournez les nous par voie postale, accompagné du montant de la cotisation annuelle à l'adresse indiquée sur le document.

Bulletin Adhesion 2024 - Association Maitre Philippe.pdf
Charte - Association Maitre Philippe.pdf